La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : actions de formation.
Cet exercice, ancré dans les habitudes des entreprises, est très souvent conduit de manière approximative et génère des frustrations tant chez les collaborateurs que chez leurs managers :
1. La première difficulté rencontrée est liée à la définition d'objectifs et d'indicateurs permettant d'apprécier de manière factuelle le travail et le comportement des collaborateurs.
2. La seconde difficulté, souvent exprimée par les encadrants, est due à une maîtrise insuffisante de la méthodologie du feed-back. Comment dire à un collaborateur performant qu'il peut encore continuer à progresser ? Comment exprimer à un collaborateur que ses performances sont loin des attentes ?
Cette formation vise à l'acquisition de bases méthodologiques solides, permettant aux managers d'aborder en confiance cet exercice qu'ils appréhendent et de transformer ce moment en une opportunité pour le collaborateur comme pour le manager.
Les formations sont réalisées sur mesure. Le programme ci-dessous est proposé à titre d'exemple et peut être adapté dans son contenu et sa durée.
Modalités d'accès des stagiaires : l'inscription des stagiaires est réalisée par l'entreprise commanditaire, sur la base de la proposition commerciale et de la convention de formation.
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant :
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